E-D-V Index du Forum
E-D-V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de foxdie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E-D-V Index du Forum -> E-D-V -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxdie
Membre E-D-V

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de foxdie Répondre en citant

Salut tout le monde moi c'est sam, j'ai une planete qui s'appelle silfuria, on m'a dit inscrit toi sur le forum... donc voila je me suis inscrit... sinon, bah dans la vie qu'est ce que j'aime detruire les autres planetes, voler des ressources, manipuler les masses ignorantes, escroquer les petites vieilles, bref tout un tas d'activités honnêtes Smile

Mr. Green

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkORe33
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Présentation de foxdie Répondre en citant

Salut Okay

Tu veux rejoindre notre alliance, c'est ça ?

SkORe33
mikeupon
Membre E-D-V

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de foxdie Répondre en citant

il etait dans l'alliance au tout tout depart mais il avait arreter de jouer paskil avait plus le net mais la il a repris !
SkORe33
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: Présentation de foxdie Répondre en citant

Ah ok ben mec fais une candidature sur OGame, tu seras accepté pas de problèmes Very Happy

SkORe33
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Présentation de foxdie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E-D-V Index du Forum -> E-D-V -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation