E-D-V Index du Forum
E-D-V Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'alliance/pacte !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E-D-V Index du Forum -> ACCES VISITEUR -> AMBASSADE -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Full Alliance avec les IRIS ?
Oui
87%
 87%  [ 7 ]
Non
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Aikumi
Membre IRIS

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

Bonsoir, bonjour !
Je viens de la part d'Egriim !

Il m'a transmis que un pacte/alliance entre nos deux alliances était faisable.
Voilà !

Donc je pense qu'une alliance entre nos deux alliance pourrait être bénéfique !
Merci de me tenir au courant !
Voici le TAG de notre alliance: IRIS

P.S: Ne sachant pas où poster ma demande je l'ai mis là, si ce n'est pas le bon endroit, je suis désolée !

Edité par SkORe33 pour rajouter le sondage.
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

oui c'est vrai que j'en ai parlé avec Egriim et qu'avec les membres de mon alliance nous étions pour un pacte avec vous.

Chacun d'eux viendra répondre a ton post et nous pourrons dire oui ensuite (pour que sa fasse plus sérieux lol)

et ne t’inquiète pas tu est au bon endroit

ATTENTION SI TU CROISE MA ROUTE
yonizuka
Membre E-D-V

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

encore une foi j'approuve l'alliance. comme on dit, plus on est de fou plu on rit  Okay
scottyedv
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

moi je dit non mais c'est juste pour faire chier alors jdirai oui !
mikeupon
Membre E-D-V

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

ok
Aikumi
Membre IRIS

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

Oki bah j'attendrais que tout le monde donne son avis Wink

Et donc vous êtes d'accord pour quoi ?

- Full Alliance (commerce+aide en cas de guerre+Non attaque entre membre des alliances+...)
- Pacte de non agression
- Pacte commercial

Voilà merci Wink
yonizuka
Membre E-D-V

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

moi je serai pour une Full Alliance, dans le monde actuel on ne peut pas conter sur beaucoup de monde, alors je pense que des que l'on en a l'occasion il faut sauter dessus. Aikumi, tu a l'air honnête et moi je suis partant pour que nos alliance soit lier. écrason les tirant de la galaxie  Twisted Evil
Egriim'
Membre IRIS

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

Salut Tout le monde voilà un ancien de E-D-V  même si je suis resté peu :p Je vais un peu présenter l'Alliance ce que Aikumi n'a pas fait ( Oh le pas Beau ) , Bon voilà On fait partit de 1ere année D'Iris ( comme le dit notre nom ) :O
Un jour je jouais a Ogame en cours d'info et cela c'est propagé parmi les élèves et Aikumi a pensé à L'alliance . En gros notre philosophie  c'est le skuat , le  skuat , le skuat Et la bonne humeur Surprised Et la communication est simple , on est assis a 5m ( même pas ) en cours sur les pc xD Voila pour la présentation :p
Sinon je serais pour une Full  Alliance ( voir une fusion d ans le futur qui sait ? ) , ce serait  sympa et la philosophie de la bonne humeur est présente dans les deux  Alliances :p
yonizuka
Membre E-D-V

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

bien sur qu'il ya de la bonne embience chez nous^^ a la base c un groupe de pote qui a créé l'alliance, on ce connai casimen tous en dehor donc sa limite énormémen les embrouille Smile   c'est vrais qu'une fusion d'alliance peut étre simpa aussi, sa serai a voir avec le temp, déja voir si nos alliance s'entende  et coopére bien. aller, bon jeux a tou le monde, moi je v jouer a pokemon  Mort de Rire
Aikumi
Membre IRIS

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

J'avoue que j'ai oublié cet parti là ^^
Mais je t'avais déléguée cet tâche... (mais ça reste privé ça :p)
LOL

Oui donc voilà une alliance de SQUATTEUR (et non SKUAT (mauvais :p)), on est 3heures devant un pc tt les jours quasiment donc on est actif :p
Et de bonne entente puisque tout le monde connait tout le monde Wink
Voilà voili !!!!!

Dis nos quand c'est officiel pour nous qu'on prévienne les membres de notre alliance !!!
Merci !!

Et SQUATTEPOWER :p
j'avais envie ^^
yonizuka
Membre E-D-V

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 23:49 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

sa peut étre un nom d'alliance simpa SQUATTEPOWER, c a méditer je pence  Mr. Green
Egriim'
Membre IRIS

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

Vous  conaissez bien seb33150 au passage ? Razz
yonizuka
Membre E-D-V

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

moi perso je le connai en dehor de ogame un petit peut, je sais que scotty et mikeupon aussi^^
Egriim'
Membre IRIS

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

Il est intrigué parce que je up vite xD
yonizuka
Membre E-D-V

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 00:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte ! Répondre en citant

t combien???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Demande d'alliance/pacte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    E-D-V Index du Forum -> ACCES VISITEUR -> AMBASSADE -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation